Aujourd’hui je vais vous parler d’un logiciel dédié au Surebet : REBELBETTING.
Je pense qu’il n’est pas utile de réinventer la roue et vous décrire ici tout le fonctionnement du surebet. Cela est parfaitement expliqué sur un grand nombre de sites. Google est votre ami.
Le surebet est donc une voie possible pour générer un gain constant et sur lequel compter. Et un joueur professionnel recherche très précisément ce but, il ne recherche pas à générer une grosse somme, difficilement reproductible mais plutôt un rendement maîtrisable (et généralement faible) et qu’il peut par conséquent capitaliser.
Rebelbetting est là pour résoudre les problèmes du surebet
Les problèmes du surebet sont :
- 1/ Il est quasi impossible de le pratiquer en comparant soi-même les cotes des bookmakers pour trouver des opportunités,
- 2/ une fois un surebet détecté il faut être ultra réactif pour valider ses paris,
- 3/ les bookmakers peuvent limiter vos mises une fois qu’ils ont identifiés que vous pratiquez le surebet.
Pour le premier point, RebelBetting trouve ici parfaitement sa place. Ce logiciel est capable de scanner toutes les cotes, de tous les sports, et ce pour tous vos bookmakers favoris (la liste est consultable sur RebelBetting.com). Et ainsi à cette condition vous pouvez augmenter le nombre de surebet et ainsi avoir un rendement mensuel suffisant intéressant.
Pour le deuxième point, une fois qu’un surebet a été détecté par RebelBetting, il vous calcule les mises et vous permet d’ouvrir rapidement les fenêtres des bookmakers en question pour valider vos paris.
Enfin pour le troisième point, ici RebelBetting ne pourra (jamais) rien y faire ni personne. Mais il suffit d’être un minimum intelligent. Les betting exchange (Betfair, Betdaq, Matchbook et Smarkets) ne limitent jamais leurs utilisateurs du fait qu’ils sont une plateforme mutuelle de pari. On peut aussi ajouter Pinnacle Sports qui ne limite jamais ses utilisateurs.
Quelques conseils
Je vous invite à TOUJOURS surveiller vos paris. Cela afin d’éviter qu’un bookmaker annule un pari (peu importe la raison). Si cela arrive (heureusement c’est très rare), il vous suffira de vous protéger, et cela même si vous enregistrer une très faible perte (utilisez de préférence un betting exchange).
Si un surebet est détecté sur un même bookmaker, évitez le !
Si un surebet a un rendement trop important, méfiez-vous. Commencez petit et gagner en expérience avant de tester ce genre de surebet car ils sont encore plus rapidement corrigés et peuvent être dangereux (plus de chance qu’un pari soit annulé par exemple). Il vaut mieux un surebet à 3% fiable qu’un surebet à 10% moins fiable.
En conclusion, Rebelbetting réellement rentable ?
Techniquement, si vous avez la possibilité d’investir du temps sur votre ordinateur et que vous pouvez répondre présent aux surebets détectés, vous pourriez générer un fond de roulement intéressant par mois, et ce sans rencontrer les limites des bookmakers. Donc oui, RebelBetting est rentable. Je vous montrerais dans un prochain article une conclusion plus poussée avec des chiffres à l’appui, mais chaque chose en son temps, il me faut encore plus de recul pour valider définitivement l’utilisation de ce logiciel. Je ferais aussi un comparatif avec les concurrents de RebelBetting (Arbvestor, BetBurger, OddsStorm, etc.).
Et puis, joueur professionnel que vous êtes, vous savez que c’est là le plus important… car si vous pouvez générer un rendement, même faible, positif et ce mensuellement, vous pourrez alors réinvestir une partie de ces bénéfices dans d’autres approches. Et même vous pourrez ainsi utiliser d’autres bookmakers sérieux pour mélanger vos mises avec vos méthodes normales et le surebet, ce qui rendra la tâche plus complexe au bookmaker de vous limiter (je pense par exemple aux books du style Bet365 et Sbo Bet).
Bien sûr si vous êtes français, tout ça n’est au final que peu accessible. Il existe des solutions pour pouvoir par exemple profiter de Betfair en étant résident français mais cela ne permet pas pleinement de profiter de ce genre de logiciel. Il existe des alternatives mais cela fera l’objet d’un prochain article où je vous expliquerais comment contourner tout ça.
Laisser un commentaire